Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUINOXE BLOG
24 juillet 2008

la horde sauvage ecrite ar equinoxe

Depuis que je suis devenu adulte je ne vis que dans des soucis
Bien que je sois choyé dans par ma famille je me sens étourdi
Je vis dans mon pays qui a tous les atouts pour ma réussite
Hélas on m’impose des barrages pleins de pièges pour ma défaite

Mes droits auxquels j’ai droit, sont suspendus sur ma tête
Pour les atteindre je dois me conduire comme une bête
Pour satisfaire les rapaces sans scrupule qui se prennent pour des honnêtes
Ils sucent mon sang comme des vampires ‘et m’envoi a l‘oubliette

Je subis une culture populaire dépassée depuis longtemps
Imposée par mes maîtres qui cherchent à gagner du temps
Mes pantalons sont usés par les bancs des lycées et universités
On m’oblige à marcher à sens unique droit vers ma défaite calculée

Pour sortir du lot de la défaite imposée je dois payer mes études
Faute de moyens je dois quitter comme les autres avant moi, c’est l’habitude
La rue est toute contente pour m’accueillir dans ses bras comme un fruit mur
Bonjour tristesse, adieu mes rêves me voila bien enraciné dans une vie très dure

Nous les pauvres et intelligents, contrains de quitter nos études
Les rapaces nous planifient les travaux des champs c’est l’habitude
Nos amis d’enfance qui sont riches sont tous partis à l’étranger
Pour qu’ils soient formés dans les universités et revenir nous commander

Du matin au soir on nous joue la même musique qui nous met en transe
Nous faisons partie de la horde sauvage qui doit croire à leur théorie profonde
Nous devrons croire à nos anges gardiens sidi hamou, sidi ablaziz lala chafia
Ils règlent sans exception tous nos problèmes, pour ne pas passer à trépas

Pour avoir une faveur des maîtres gardiens tu dois décliner ton identité
Selon leur notation dans leurs fichiers de ton comportement tu es récompensé
Ici toutes les lois sont poudre aux yeux, on t’applique la loi de Dieu
Cette loi qu’ils transforment en CORRUPTION pour qu’ils soient heureux

La horde a perdue sa mémoire depuis des siècles est devenue sauvage
Ni loi ni foi l’inconscience de ses maîtres l’on réduite à l’esclavage
es membres qui se révoltent et demandent leurs droits

L’université de tazmamart les accueille dans un silence très froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
EQUINOXE BLOG
Publicité
Publicité